Close
Laurent Delahousse « pousse » Sophia Aram vers la sortie ?

Laurent Delahousse « pousse » Sophia Aram vers la sortie ?

Laurent Delahousse bientôt dans le fauteuil de Sophia Aram dont l’émission en access prime time sur « France 2 », « Jusqu’Ici tout va bien » peine à convaincre ? C’est la rumeur qui circule sur la toile depuis que la chaine du service public à un nouveau directeur de l’information, Thierry Thuilier, qui serait en passe de faire le grand ménage.
Sa cible serait l’émission de Sophia Aram qui coûterait jusqu’à 70 000 euros par jour. Un sacré budget surtout à l’heure des économies.
Et pour la remplacer, plusieurs noms circulent, c’est le cas notamment de Laurent Ruquier, l’animateur de « On n’est pas couché », qui ne risque pas de répondre par la positive, tant il aurait en horreur cette tranche horaire.
Et le regard de Thierry Thuilier se serait tourné vers Laurent Delahousse, le présentateur vedette du journal de « France 2 ».
Et il ne dirait pas non. « Thierry m’a demandé d’être un laboratoire à idées, je lui en propose régulièrement. Lui fait le tri, les choix, j’ai toujours eu une écoute de sa part sur ce projet. Ce serait un nouveau rendez-vous, un message de modernité important », dit-il avant de préciser le projet qu’il entend défendre : Nous, nous serions en direct, dans une session d’information très réactive. »

Laisser un commentaire

Close