Close
Laurent Delahousse perd ses nerfs, ce commentaire qui le met en rogne

Laurent Delahousse perd ses nerfs, ce commentaire qui le met en rogne

Fou amoureux d’Alice Taglioni, la mère de sa petite Swann, Laurent Delahousse pourrait sortir les griffes et perdre ses nerfs pour de surprenantes raisons. Et c’est l’un de ses meilleurs amis qui balance.

Le journaliste de « France 2 » apparait en Une du dernier numéro du magazine « Télé-Loisirs » aux côtés de la sublime Anne-Sophie Lapix, les nouveaux-maitre de l’info sur la deuxième chaine.
Pour l’occasion, les confidences d’Eric Brunet ont été recueillies.

Le journaliste saisit l’opportunité pour en dire un peu plus sur la personnalité de son ami Laurent Delahousse, et surtout livrer les causes qui pourraient le mettre en rogne.
« Laurent Delahousse déteste que l’on dise de lui qu’il est beau ou qu’il appartient à la sphère people », a confié son ami. Et il pourrait même s’énerver.

«On est une tribu d’une dizaine de potes qui, à l’exception de nous deux, n’ont rien à voir avec les médias. », précise-il par ailleurs.

Et c’est la raison pour laquelle Laurent Delahousse n’hésite pas à faire parler la poudre à chaque fois qu’il est question de sa relation avec Alice Taglioni.
Et comme le dénonce dans son édition du 10 mai le magazine Closer, cela ne l’a pas empêché de balancer des détails intimes sur la vie d’Anthony Delon, enfermé par son père dans une cage pour chiens pour le punir.





Laisser un commentaire

Close