Close
Laurent Delahousse, papa d’un petit Lino, surprenante déclaration à Alice Taglioni (photo)

Laurent Delahousse, papa d’un petit Lino, surprenante déclaration à Alice Taglioni (photo)

Laurent Delahousse, qui vient de goûter pour la seconde fois à la maternité de sa relation avec Alice Taglioni, surprend avec un commentaire diffusé sur les réseaux sociaux.

Le magazine «Public » a annoncé dans son édition du 20 décembre la venue au monde du quatrième enfant du journaliste vedette de France 2.
Laurent Delahousse et sa fiancée, la sublime Alice Taglioni ont agrandi leur famille en accueillant un petit Lino.

Et alors qu’on s’attendait à une officialisation de cet heureux événement les réseaux sociaux, Laurent Delahousse surprend ses admirateurs en faisant une déclaration déguisée à la jeune maman.

Le journaliste de France 2, qui a été visé au printemps dernier par une rumeur de séparation a diffusé une chanson de Mariah Carey, « All I Want for Christmas Is You ».

« Tout ce que je veux pour Noël, c’est toi ».
Et ce message a été perçu par les fans comme une belle déclaration à Alice Taglioni, qui se fait discrète depuis plusieurs semaines.

Peu de chance cependant que Laurent Delahousse officialise cette naissance tant il a érigé une muraille autour de sa vie privée.

3 comments

  1. Antoinette Lormier says:

    Joyeux Noël pour vous tous bienvenue à leo

  2. Joyeux Noël et bienvenue à Lino ?

  3. JAMITOU says:

    Bienvenue à LINO qui vient agrandir votre superbe famille qui resplendit de bonheur et d’amour. Bravo, votre bonheur fait du bien. Que l’année 2020 vous soit douce.

Laisser un commentaire

Close