Laurent Delahousse « négligé » sur France 2 – commentaire d’Alice Taglioni (photo)

Lorsqu’il n’est pas à l’antenne, Laurent Delahousse se lâche niveau look, mais cela ne semble pas du tout contrarier sa fiancé Alice Taglioni. Elle l’adore.

Le journaliste star de France a en effet partagé une photo sur Instagram, où on le découvre en basket.

« Rendez-vous à 13h #JT #france2 #bonweekend ?? », a commenté sur ce réseau social Laurent Delahousse dont le message a été liké par sa fiancée Alice Taglioni.
Elle adore son style. « Les baskets trouvent le chemin de France télévisions pour notre plus grand plaisir », est-il commenté.

Par ailleurs, les deux amoureux et leurs enfants devraient s’envoler dans quelques jours à Cap Ferret, leur petit coin de paradis, où ils avaient déjà pris du bon temps en juin dernier.

Le magazine « Voici » était revenu sur leur séjour.
« Pas question de se lâcher la main pour la star du week-end et l’actrice à la silhouette de top model », commentait une autre fois un autre fois, Paris Match, qui revenait sur leur séjour.

« Heureux dénouement pour l’actrice, très éprouvée par le décès de son compagnon, Jocelyn Quivrin, père de son fils Charlie, bientôt six ans, dans un accident de la route survenu en novembre 2009, rappelait le magazine people. ‘Avec Laurent, elle a retrouvé le sourire, l’envie d’avancer ensemble, le bonheur d’être en famille. Pas de doute, ces deux là sont de mèche ».

Voir cette publication sur Instagram

Rendez vous à 13h #JT #france2 #bonweekend ??

Une publication partagée par Laurent Delahousse (@laurentdelahousseofficiel) le





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales