Close
Laurent Delahousse, malheureux au boulot, fuite au Cap Ferret avec Alice Taglioni

Laurent Delahousse, malheureux au boulot, fuite au Cap Ferret avec Alice Taglioni

Pour Laurent Delahousse, ce ne serait pas la joie sur France 2, et fort heureusement, il a pu décompresser avec Alice Taglioni et leurs enfants au Cap Ferret, leur petit coin de Paradis.

« Au cœur d’une ambiance extrêmement lourde au bureau », le journaliste star de France 3, aurait éprouvé le besoin de décompresser. Et la décision a donc été prise de prendre du bon temps à Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, où il serait co-propriétaire avec Alice Taglioni d’une belle maison.

Ce n’ « était pas la joie » dans les couloirs de France Télévision, où « l’ambiance » serait « alourdie par de fortes dissensions et des jalousies internes ».

« En cause, l’envoi d’Anne-Sophie Lapix sur le front, en Ukraine, envahi par la Russie, pour présenter son journal, le 14 mars, qui aurait énervé certains présentateurs vedettes de la chaîne ».
Certains auraient aimé être à la place de leur consœur, le cas notamment de Thomas Sotto, le joker de Laurent Delahousse.
Le compagnon d’Alice Taglioni aurait de son côté préféré échapper à cette ambiance pensante en mettant le cap sur le Sud de la France, où il avait déjà été repéré l’été dernier.

Laisser un commentaire

Close