Laurent Delahousse, Leïla Kaddour, Tourmente sur France 2 – leur réjouissante revanche (photo)

Ciblé d’une désagréable critique sur ses compétences professionnelles, Laurent Delahousse aurait un motif de se réjouir. Une heureuse nouvelle dans la rédaction de France 2. Un bébé pour une amie chère.

Il s’agit de Leïla Kaddour, qui vient de connaitre les joies de la maternité, une petite revanche alors que quelques semaines plus tôt, la ravissante brune était ciblée avec Laurent Delahousse. Une tourmente est même évoquée.

« Est-ce une marque de fabrique de France 2 que présenter le journal en saccadant les syllabes », relayait Télé Star.
« Les champions dans cette catégorie étant Leïla Kaddour et Laurent Delahousse. Revenons au naturel pour le bien-être de nos oreille. Merci ».
La venue au monde de la fille de Leïla Kaddour, de sa relation avec Pierre Guénard, le guitariste-chanteur du groupe Radio Elvis, pourrait leur faire oublier cette critique.

« Je voulais remercier tous ceux qui m’ont adressé des messages ces derniers jours s’inquiétant de mon absence le week-end à 13 heures sur le plateau de France 2 ! Je vais très bien, j’attends un heureux évènement, c’est pour bientôt alors je reste à la maison », annonçait-il il y a quelques mois.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales