Laurent Delahousse « lâché » par Alice Taglioni – Un aveu à l’origine de la crise (photo)

À la tête d’une tribu de cinq enfants, Laurent Delahousse aurait été quitté par sa chère et tendre, Alice Taglioni. Et la raison est précisée.

Le beau-gosse de France 2 apparait en Une du magazine « Clooser », un magazine parodique, qui prend le même thème graphique que le magazine Closer.
L’implosion du couple est annoncée en Une. La cause ?

Laurent Delahousse qui fait un carton d’audience sur France 2 « porterait » une moumoute.
« Oui, je porte une moumoute », aurait-il confié. Face à cette confidence, sa chère et tendre l’aurait « quitté sur le champ ».
De l’intox évidemment.

Les deux amoureux, ensemble depuis sept ans, devraient se rendre dans quelques jours à Cap-Ferret, là ils ont passé quelques jours en juin dernier.
Le journaliste star de France 2 et la sublime comédienne y auraient acquis une superbe maison, rapportait l’an dernier le magazine Closer.

« Amoureux d’Alice Taglioni, le beau blond affiche sa famille recomposée au Cap Ferret », rapportait l’hebdomadaire, qui a salué l’humilité de Laurent Delahousse et Alice Taglioni
Les deux amoureux et leurs famille « passent leurs journées à la plage en toute simplicité quand ils ne louent pas un Zodiac pour rejoindre le cadre magique de la dune de Pillat ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales