Close
Laurent Delahousse jubile, « la descente aux enfers » pour un sérieux rival

Laurent Delahousse jubile, « la descente aux enfers » pour un sérieux rival

Laurent Delahousse, bientôt papa pour la quatrième fois et pour la seconde fois de sa relation avec Alice Taglioni, aurait réussi à se débarrasser d’un sérieux rival qui aurait pu faire de l’ombre à l’avenir.

Et le rival dont il est question est Julian Bugier, qui espérait récupérer la place de Laurent Delahousse. Mais les choses risquent de se compliquer.
Le magazine Télé 7 Jours confirme que ‘ça chauffe’ pour lui sur France 2 suite à l’échec relatif de son émission ‘Tout compte fait’.

‘Diffusée en prime time sur France 2, diffusé le 29 août dernier’, cette émission présentée par Julian Bugier, n’a attiré que 1,6 million de curieux, soit 8,4 % du public.

Quelques jours plus tôt, il confirmait déjà dans les colonnes de Télé Star qu’il n’ambitionnait plus de ‘prendre’ la place de Laurent Delahousse et Anne-Sophie Lapix.

‘Quand on est jeune, vous être le numéro 1, normal, Avec le temps, disons, que l’on apprend à s’accomplir autrement. Je suis très heureux de tout ce ce qui fait aujourd’hui à France Télévision’, avait-il fait savoir.
Laurent Delahousse n’a pas pris la peine la peine commenter ses propos.





Laisser un commentaire

Close