Close
Laurent Delahousse – Il paye un dérapage de Michel Sardou sur les cyclistes

Laurent Delahousse – Il paye un dérapage de Michel Sardou sur les cyclistes

Laurent Delahousse accueilli ce week-end sur France 2, dans son émission, 20h30 le dimanche, occasion de recueillir les confidences de Michel Sardou, qui a un peu dérapé sur les cyclistes.

Il est reproché au compagnon d’Alice Taglioni de ne pas l’avoir recadré.
«Ça commence par le régime déjà, moi qui suis un grand bouffeur, je regarde mon assiette, c’est une punition divine », commence-t-il, en référence aux sacrifices auxquels il doit se soumettre avant son grand retour sur scène pour l’année prochaine.

« Ce qui a fait de moi ce que je suis devenu, c’est que j’ai une grande voix. Or, avec l’âge évidemment ça baisse, on gagne en graves ce qu’on perd en aigus. Donc, je retravaille la voix », explique-t-il dans l’émission de Laurent Delahousse.
Michel Sardou en profite pour évoquer la société actuelle.

«Moi, j’ai de bons souvenirs, c’était aussi mal avant qu’aujourd’hui. Il y avait des grèves, il y avait la guerre, il y avait des problèmes de fric, il y avait tout », a reconnu Michel Sardou, avant de cibler les cyclistes.
«Y’avait pas les trottinettes qui vraiment nous les cassent, et il n’y avait pas les vélos que je ne supporte pas. Voilà, ils grillent tous les feux rouges, le prochain je me le fais ».

Cette dernière remarque a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Laurent Delahousse a en aussi pris pour son grade. Il lui est reproché de ne l’avoir recadré en direct.
Mais pour d’autres, plus compréhensifs, ont rappelé qu’il s’agit d’humour dont Michel Sardou est un adepte.
«Vous ne savez pas reconnaître l’humour noir ?
Vous êtes tous devenus hyper fragiles, c’est pas possible ».

Laisser un commentaire

Close