Close
Laurent Delahousse « ignore » Alice Taglioni en public, la raison (photo)

Laurent Delahousse « ignore » Alice Taglioni en public, la raison (photo)

Si Laurent Delahousse a fait une apparition avec Alice Taglioni pour une soirée de gala, pour un autre événement public de grande importance, le journaliste a fait l’impasse sur sa présence. La belle blonde a été ‘snobée’.

Le présentateur vedette de France 2 était apparu au côté de sa fiancée à la soirée de gala qui se déroulait au musée Rodin à Paris. Cette soirée était organisée au profit de ‘Un rien c’est tout’, une association créée par Cécile Duffau.

Pour l’occasion, l’actrice de 43 ans affichait ses sublimes rondeurs, confirmant ainsi que sa délivrance est pour très bientôt.

Mais pour la cérémonie d’adieu à Jacques Chirac dont des photos ont été publiées par Closer dans son numéro daté du 4 octobre, Laurent Delahousse s’affiche sans la mère de sa petite Swann. Sans doute sa grossesse est trop avancée.

Laurent Delahousse s’affiche cette fois avec l’acteur Vincent Lindon.
Les adieux au regretté chef d’Etat avaient eu lieu aux Invalides. Une messe à Saint-Sulpice a aussi été organisée.

Jacques Chirac a par la suite été inhumé au cimetière du Montparnasse dans le caveau familial où repose sa fille ainée, Laurence, emportée par la maladie il y a quelques années.

Elle était aux prises avec une anorexie mentale. Sa disparition n’a jamais été surmontée par ses parents, rappelle cette fois France Dimanche.

Laisser un commentaire

Close