Close
Laurent Delahousse, une humiliation de plus de Nicolas Sarkozy

Laurent Delahousse, une humiliation de plus de Nicolas Sarkozy

Laurent Delahousse a une nouvelle fois été taclé par Nicolas Sarkozy, qui l’avait interviewé il y a quelques semaines, à l’occasion de son grand retour en politique.

Pour confirmer son grand retour à la politique, le mari de Carla Bruni avait en effet choisi en septembre dernier de se livrer lors d’un entretien avec Laurent Delahousse dans le cadre de son journal sur ‘France 2? .

Le compagnon d’Alice Taglioni connaissait bien évidemment son sujet puisqu’il avait consacré un dossier à l’ex président de la république dans son émission ‘Un Jour, un destin’.

Pourtant, Nicolas Sarkozy n’appréciait pas vraiment le journaliste vedette de la chaine du service public, rappelait il y a peu ‘Voici’.

‘En 2007, alors que Nicolas Sarkozy cherche de nouveaux journalistes pour la traditionnelle interview du 14 juillet. Laurent trépigne et postule. Mais selon Le Point, il a été écarté de la liste car jugé trop ‘mou’ par le président’.

Et 7 ans plus tard, son opinion est loin d’avoir déviée confirme cette fois ‘Paris Match’, qui relaye une pique supposée avoir été lancée par Nicolas Sarkozy à l’encontre de Laurent Delahousse.

‘Je n’ai pas que deux neurones comme Delahousse’, avait-il lancé.
Bien que présent sur les réseaux sociaux, Laurent Delahousse n’a pas pris le temps de répondre à cette attaque.

Laisser un commentaire

Close