Close
Laurent Delahousse « humiliant », ces chiffres qui fâchent Michel Drucker fragilisé

Laurent Delahousse « humiliant », ces chiffres qui fâchent Michel Drucker fragilisé

Papa de quatre enfants dont le petit Lino bientôt un an né de sa relation avec Alice Taglioni, Laurent Delahousse semble profiter de l’absence de Michel Drucker, toujours en rééducation suite à une opération cardiaque.

Les émissions proposées par le journaliste sur France 2 cartonnent, non seulement celle du dimanche, mais aussi celle de samedi.

Laurent Delahousse s’en réjouit évidement et le confirme en relayant un article très élogieux sur Instagram.

« 6.680.000 téléspectateurs et 26,1% du public pour le nouveau numéro du 20h30 le samedi, toujours à un très haut niveau avec Laurent Delahousse hier soir sur France 2 », est-il rappelé sur ce réseau social.

« Samedi d’avant, le programme avait réalisé son record avec 6.777.000 téléspectateurs et 25,8 du public ».

Par ailleurs, Laurent Delahousse a réussi à enterrer la hache de guerre avec Michel Drucker grâce à Alice Taglioni.

« Il a eu le malheur de dire : ’Avec moi, fini le blues du dimanche soir’. C’est pour ça que Michel a raconté que ce n’était pas un mec bien. A notre âge, on peut se le permettre », a expliqué Françoise Coquet, la productrice de Vivement Dimanche au Parisien, confirmant ensuite qu’ Alice Taglioni a joué les conciliatrices.

« Sa femme, Alice Taglioni, m’a envoyé un sms pour me dire qu’on ne le connaissait pas vraiment. Et ça s’est arrangé autour d’un déjeuner ».

Laisser un commentaire

Close