Close
Laurent Delahousse, grosse déception avec Alain Delon, son implacable vengeance

Laurent Delahousse, grosse déception avec Alain Delon, son implacable vengeance

Après avoir été humilié ‘avec’ Alain Delon, Laurent Delahousse obtient enfin sa revanche. Un grand magazine le confirme.

Cet été, le magazine ‘Voici’ assurait que le journaliste vedette de France 2 a été humilié après avoir proposé un numéro de « Un jour, un destin », avec Alain Delon. Et ce numéro n’avait été suivi.

«Pour sa première en prime sur France 3, ‘Un jour, un destin‘ a fait des débuts très timides. Avec 6,6 % d’audience, la vie d’Alain Delon n’a pas passionné grand monde.

Mais cette fois, comme le confirme Télé Loisirs, il pourrait enfin obtenir sa revanche en proposant un numéro spécial avec Jean-Jacques Goldman, occasion de revenir sur son parcours, et de préciser la raison pour laquelle il s’était installé durant quelques années en Angleterre. Et ce n’était pas pour des raisons fiscales. Un grand succès au programme.

Pour le prochain numéro d’Un Jour, un destin, son magazine diffusé sur France 3, le fiancé d’Alice Taglioni s’est attelé à ‘la préparation d’un portrait nourri du plus secret des artistes français’.
Et c’est une grande première.

Fidèle à ses habitudes, ‘Jean-Jacques Goldman ne participera pas directement au projet, mais certains de ses proches témoigneront’.
Cette émission proposée par Laurent Delahousse serait diffusée courant 2020. Aucune date précise n’a été évoqué.

Laisser un commentaire

Close