Close
Laurent Delahousse gêné face à Carla Bruni – « malaise » avec une question

Laurent Delahousse gêné face à Carla Bruni – « malaise » avec une question

Engagé dans une relation amoureuse avec Alice Taglioni, la mère de deux de ses enfants dont le petit Lino né en décembre dernier, Laurent Delahousse semblait un peu gêné de poser une question à Carla Bruni, reçue dans son émission sur France 2. Une question sur sa vie sentimentale.

La chanteuse était sur France 2 pour assurer la promotion de son album éponyme, rappelle « Closer » dans son édition du 9 octobre.

Elle n’a pas échappé à une question sur sa chanson « Le Guépard ».
« A qui Carla Bruni fait-elle référence quand elle fait l’éloge du félin sur son album ? », c’est à cette question qu’elle a tenté de répondre.

« Est-ce qu’on est mal intentionné ou bien intentionné en se demandant qui se cache derrière ce guépard, extrait de votre dernier album », demande Laurent Delahousse, pensant s’agit d’une allusion à Nicolas Sarkozy.

« Malheureusement, ce n’est pas une personne, c’est un vrai petit guépard, ce qui en nous. C’est une métaphore sur notre liberté », a-t-elle indiqué. J’aime l’idée de pas pouvoir domestiquer un animal. J’aime l’idée de vivre avec un animal sauvage ».
Sur France 5, elle expliquait qu’elle aurait voulu adopter un félin, mais ce caprice lui a été refusé par Nicolas Sarkozy.

Laisser un commentaire

Close