Close
Laurent Delahousse « froisse » Alice Taglioni avec Vanessa Paradis – sa réponse (photo)

Laurent Delahousse « froisse » Alice Taglioni avec Vanessa Paradis – sa réponse (photo)

Laurent Delahousse file le parfait amour avec Alice Taglioni, la mère de deux de ses enfants depuis sept ans. Mais cela n’empêche pas les rumeurs à ce sujet de circuler dont une prétendue relation avec Vanessa Paradis, laquelle est d’ailleurs mariée avec Samuel Benchetrit.

Et le journaliste de France 2 met en doute cette allégation en partageant une photo d’une plage du cap Ferret, où il a été repéré l’été dernier avec sa petite famille. De nombreuses photos ont été publiées.

Les rumeurs à son sujet, Laurent Delahousse a eu l’opportunité d’en parler dans les colonnes de TV Mag, où il regrettait d’être mis en avant par la presse people.

« Je mentirais si je disais que cela ne provoque pas une colère profonde en moi car je lis et je vois des choses tellement hallucinantes ! », avait-il confié à TV Mag, confirmant qu’il n’hésite pas à faire parler la poudre.
 » Alors je fais systématiquement condamner et je conserverai toujours cette ligne », avait-il lancé.

« On veut coller des étiquettes aux uns et aux autres. Doit-on se battre pour être ce que l’on est? Ce qui m’importe, c’est de poursuivre et d’être libre dans l’exercice de ce que je fais », ajoutait le fiancé de Laurent Delahousse.

Une certitude en tout cas, Laurent Delahousse et sa petite famille semblent avoir fui Paris avant l’annonce de reconfinement par Emmanuel Macron.

Et ils risquent de s’attirer les foudres de voisins comme ce fut le cas au printemps dernier pour Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui avaient aussi quitté la capitale pour se réfugier au Cap Ferret, rapportait à l’époque, le magazine « Voici », qui diffusait de sublimes photos du couple.

« Dans le coin, pas mal d’habitants ne se sont pas privés de les critiquer. Même si leurs voisins immédiats laissent leurs enfants jouer ensemble… », faisait savoir une source.

Voir cette publication sur Instagram

#horizon #flou …

Une publication partagée par Laurent Delahousse (@laurentdelahousseofficiel) le

Laisser un commentaire

Close