Close
Laurent Delahousse fou d’Alice Taglioni, leur séjour luxueux sous les tropiques (photo)

Laurent Delahousse fou d’Alice Taglioni, leur séjour luxueux sous les tropiques (photo)

C’est à Ile Maurice que Laurent Delahousse se la coule douce avec sa chère et tendre, Alice Taglioni. Un petit break qui leur fait le plus grand bien.

L’actrice a en effet confirmé sur les réseaux sociaux avoir mis le cap sur Ile Maurice en dévoilant une photo de ses deux enfants.
«Mauritius », a commenté la star de 41 ans via sa page Instagram.

Ensemble depuis cinq ans, le journaliste star de France 2 et sa chère et tendre occuperaient une suite au Royal Palm Beachcomber Luxury, situé sur la côte la plus ensoleillée de l’île, le long d’un ruban de sable fin. Un séjour qui fait rêver.

Fin février, Laurent Delahousse était à l’honneur dans «Lady » qui rappelait combien le couple qu’il forme avec la sublime Alice Taglioni est solide.

« un couple soudés face aux épreuves », titrait le magazine people, qui listait des déboires auxquels le présentateur vedette du JT de France 2 a fait face.

Et c’est le cas notamment de l’échec relatif de sa première réalisation «Monsieur », consacrée à Jean D’Ormesson. Cette oeuvre n’a pas rencontré son public.

Les attaques de Catherine Deneuve ont aussi été rappelées, tout comme celles de Michel Drucker avec qui il a fini par enterrer la hache de guerre.

Laisser un commentaire

Close