Close
Laurent Delahousse, fin de conflit avec Michel Drucker, son message rassurant (photo)

Laurent Delahousse, fin de conflit avec Michel Drucker, son message rassurant (photo)

Ce soir, Laurent Delahousse aura l’opportunité de confirmer une fois pour toutes que ses rapports avec Michel Drucker se sont apaisés.

L’animateur de « Vivement Dimanche » sera reçu ce soir sur le plateau de « 20h30 le dimanche », occasion de revenir sur son opération cardiaque et qui aurait pu lui coûter la vie. Ils pourraient aussi en profiter pour mettre les pendules à l’heure sur leur brouille. Michel Drucker s’était lâché sur le fiancé d’Alice Taglioni.

Ses ennuis de santé, Laurent Delahousse en avait parlé lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il se qualifie de miraculé.

« Je suis un miraculé. A l’hôpital Pompidou, ils me prennent pour un extraterrestre. J’aurais dû mettre un an et demi pour me retaper. Or, je suis revenu à l’antenne six mois après avoir été opéré. J’ai pratiquement repris les 10 kilos perdus, on voit à peine ma cicatrice », a-t-il confié. Il reste une petite gêne neurologique au pied gauche avec deux doigts réfractaires. Je fais, entre le vélo et le rameur offert par Jean-Claude Killy, une heure de sport par jour, car je suis toujours en rééducation ».
 » J’ai encore des coups de fatigue, mais j’ai découvert, comme les navigateurs de la sieste courte. Plus qu’un reconstruction, ce que je vis est une renaissance », a conclu le mari de Dany Saval.

Laisser un commentaire

Close