Close
Laurent Delahousse, fin de bisbilles avec Julian Bugier, son message d’apaisement qui en dit long

Laurent Delahousse, fin de bisbilles avec Julian Bugier, son message d’apaisement qui en dit long

Journaliste star de France 2, Laurent Delahousse a confirmé la fin des tensions avec Julian Bugier, une brouille alimentée l’an dernier par le magazine « Voici ».

Ce dernier déplorait sa situation de joker et de ne pas être titularisé après le départ de David Pujadas. Il avait par la suite regretté son propos.

« Quand on est jeune, on est parfois un peu éruptif ! J’avais dit ce que j’avais sur le cœur sans réfléchir au fait qu’on me le ressortirait quatre ans plus tard ! »,avait-il confié, assurant s’être désormais apaisé.

Tout va désormais pour le mieux dans la rédaction de France 2, et Laurent Delahousse a tenu à souhaiter bonne chance à son collègue qui fait ce 4 janvier ses grands débuts au 13 heures.

« C’est le jour J ! Soyez au rendez-vous dès 13h pour la première de Julien Bugier avec en coulisse la rédaction et la team Thomas Horeau », écrit le fiancé d’Alice Taglioni.

De ses débuts, Julian Bugier en parle dans les colonnes de Télé Poche.
« C’était plutôt de marcher sur la lune mais peu de chance que cela se produise », a-t-il répondu à Télé Poche, qui lui demandait si son rêve était de présenter le JT du 13 heures.
« Ce qui est sûr, c’est que quand du haut de mes sept ans, sur le canapé de mes grands-parents, j’ai commencé à regarder Jean-Pierre Pernaut à ses débuts au JT, être titulaire d’une édition de 13 heures était un rêve impossible. Il se réalise. Je dois avoir un ange gardien », se réjouit-il.

Laisser un commentaire

Close