Close
Laurent Delahousse fiancé à Alice Taglioni – rappel douloureux en 2021, son cri de coeur (photo)

Laurent Delahousse fiancé à Alice Taglioni – rappel douloureux en 2021, son cri de coeur (photo)

En couple depuis sept ans avec Alice Taglioni, la mère de deux ses enfants, Laurent Delahousse s’est illustré par un cri de coeur, un douloureux rappel.

Il s’agit du commentaire de Joe Biden sur les violences aux Etats-Unis, suite à l’envahissement du Capitole par les partisans de Donald Trump. Quatre morts à déplorer. Alors certains leaders démocrates dénoncent un « coup d’Etat », Joe Biden a lui préféré parler «d’insurrection ».

« Notre démocratie vit une agression sans précédent », a-t-il jugé, en appelant Donald Trump, son grand rival, à se rendre devant les caméras pour demander « la fin de ce siège » et à dénoncer les violences.

Le message du président élu américain est salué par Laurent Delahousse.
«Ceci est un rappel douloureux que nos démocraties sont fragiles … », a commenté le fiancé d’Alice Taglioni.
« Joe Biden President élu des Etats Unis message pour l’histoire qui n’est pas réservé à son peuple…mais qui résonne partout #démocratie #soyonsvigilants.

« Nous n’abandonnerons jamais. Nous ne concéderons jamais la défaite », a lâché Donald Trump face à la foule de drapeaux « Trump 2020 ».
Il était allé jusqu’à mettre la pression sur son numéro 2, Mike Pence lequel selon les règles constitutionnelles aux Etats-Unis, valider l’élection de Joe Biden.
« Mike Pence, j’espère que tu vas te lever pour le bien de notre Constitution et de notre pays. Et si ça n’est pas le cas, je serai très déçu », a-t-il lâché.
Mike Pence a signé une lettre indiquant qu’il n’avait pas le pouvoir de « s’opposer au vote du collège électoral ».

Laisser un commentaire

Close