Close
Laurent Delahousse et Alice Taglioni « pas encore mariés », mais ils pensent au divorce (photo)

Laurent Delahousse et Alice Taglioni « pas encore mariés », mais ils pensent au divorce (photo)

Alors qu’ils ne sont pas encore mariés, Laurent Delahousse, le journaliste de France 2, et la sublime Alice Taglioni pensent déjà  « au divorce ».

C’est ce que rapporte le magazine «France Dimanche» qui publie une photo du couple.
Heureux parents de Swan, déjà excellente pianiste, les deux amoureux se sont en effet octroyés une petite sortie au théâtre pour assister à une pièce de Richard Berry, qui leur « sera peut-être un jour utile».

S’ils ne sont pas encore mariés, ils « pourront faire appel à lui en cas de divorce », commente le magazine people dans son édition du 16 novembre.
L’acteur excelle en effet dans « Ses plaidoiries » au théâtre Antoine, situé dans le 10? arrondissement de Paris.
C’était aussi l’occasion pour Alice Taglioni de retrouver son partenaire dans le film « La Doublure », rôle que le présentateur du JT de France 2 ‘ne tient pas forcément à occuper’.

Cet été comme le rapportait « Voici », Alice Taglioni était partie se ressourcer au Cap-Ferret avec son compagnon.
Au programme, pas de grosses folies, mais plutôt le calme après les nombreuses polémiques qui ont marqué la dernière saison.
Le journaliste vedette de « France 2 » avait en effet été ciblé par les attaques, et notamment celles portées par Michel Drucker.

1 comment

  1. M-J STEFANI says:

    Je pense que pour Michel Drucker l’heure de la retraite a largement sonné et si il a des gens bien intentionnés autour de lui ils devraient lui conseiller d’arrêter de faire le « djeune »

Laisser un commentaire

Close