Close
Laurent Delahousse et Alice Taglioni, leur bonheur gâché par la pique sournoise de Michel Drucker

Laurent Delahousse et Alice Taglioni, leur bonheur gâché par la pique sournoise de Michel Drucker

Laurent Delahousse est comblé dans sa relation avec Alice Taglioni avec laquelle il a pris du bon temps au Cap Ferret. Mais ce bonheur à la fois dans sa vie personnelle et professionnelle pourrait être gâché par une salve inattendue de Michel Drucker. Il ne semble pas avoir enterré la hache de guerre.

Le 27 octobre dernier, comme l’avait rapporté le magazine Public, la météo était « clémente au Cap-Ferret », dans le sud-ouest de la France où le journaliste star de France 2 et sa chère et tendre ont leurs habitudes. Ils seraient propriétaires d’une immense maison qui serait située non loin de celle de Marion Cotillard et Guillaume Canet.

«Depuis qu’ils ont fait de ce coin d’Atlantique leur refuge, ils n’ont jamais vu un tel été indien ! Au bord de l’océan, Laurent est donc en short et T-shirt tandis que Swann, leur fille de 6 ans, est en maillot, et Lino, bientôt 3 ans, profite du grand air ».

Et de tout irait donc pour les mieux. De superbes photos ont été publiées.
Alors que tout va pour le mieux, un tacle de Michel Drucker pourrait tout gâcher, fait savoir cette fois le magazine Histoires Vérité.

Il est rappelé à cette fois que l’illustre animateur fait peau neuve sur le service public. Et désormais, son programme sera diffusé sur France 3 entre 13h30 et 15 heures, sur le même créneau que Laurent Delahousse sur France 2. « Un comble quand on sait à quel point le vétéran du PAF ne porte pas dans son coeur l’animateur au brushing impeccable », glisse la publication.

Et d’exhumer ensuite le table sournois de Michel Drucker. « C’est une vraie contre-programmation. Chez moi, il y aura du rire, de l’humeur et du divertissement. Lui, c’est un magazine ». Une façon de sous-entendre qu’on s’éclate chez Michel, et qu’on s’ennuie chez Laurent ?

Laisser un commentaire

Close