Close
Laurent Delahousse et Alice Taglioni en vacances au Cap Ferret, toutes simples et sans folie

Laurent Delahousse et Alice Taglioni en vacances au Cap Ferret, toutes simples et sans folie

Les vacances de Laurent Delahousse et Alice Taglioni au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, sont toutes simples et sans chichis.

Le magazine Voici le confirmer en partageant quelques photos de leur quotidien avec leurs enfants.

Le journaliste de France 2 et sa tendre compagne ont profité à fond et sans jamais se plaindre malgré une météo exécrable, qui obligeait parfois à repousser une leçon de tennis ou une balade à moto.

«Et quand la pluie leur offrait enfin une accalmie, c’est tous ensemble qu’ils allaient faire le marché, préparaient le repas ou partaient naviguer dans le bassin d’Arcachon », rapporte le magazine Voici, qui évoque dans ses pages des « vacances toutes simples, sans folie et sans chichis ».

Laurent Delahousse est par ailleurs très proche de Charlie, le fils qu’Alice Taglioni a eu de sa relation avec le regretté Jocelyn Quivrin, et la séduisante blonde confiait dans les colonnes de Gala son attachement à Liv-Helen et Sacha, les deux filles du journaliste de France 2.

«J’ai cinq enfants, les deux filles de Laurent, trois que j’ai fabriqués et deux que j’aime comme mes propres filles », a-t-elle fait savoir.

Laisser un commentaire

Close