Close
Laurent Delahousse en deuil – Le journaliste pleure son idole (vidéo)

Laurent Delahousse en deuil – Le journaliste pleure son idole (vidéo)

Papa de quatre enfants dont le petit Lino, né de sa relation avec Alice Taglioni, Laurent Delahousse est brisé par la mort de son idole, Diego Maradona, emporté des suites d’un arrêt cardiaque à l’âge de 60 ans.

Le journaliste star de France 2 a en effet commenté la disparition de l’ancien champion du monde argentin, emporté des suites d’un arrêt cardiaque un arrêt cardiaque à Buenos Aires. Un hommage très particulier lui a été rendu.

« Il était le plus grand », a commenté Laurent Delahousse sur Instagram. Le plus fragile Le plus fou. Le plus géniale des footballeurs. Il était mon idole ».
Le fiancé d’Alice Taglioni n’est pas le seul à avoir commenté le décès de Diego Maradona, c’est aussi le cas de Pierre Ménès, qui a pris la parole dans le cadre du JT de Non Stop People.

« C’est difficile à expliquer aux plus jeunes mais moi Maradona c’est ma génération, il est né en 60, je suis né en 63, il a été notamment lors de la Coupe du monde en 86 le meilleur joueur du monde en gagnant une Coupe du monde à lui tout seul, c’est un exploit que personne d’autre n’a fait », a-t-il précisé. « Zidane a gagné la Coupe du monde mais il avait une grande équipe avec lui », précisé le journaliste sportif.
 » Maradona lui il avait des joueurs qui n’ont pas fait la même carrière que lui à côté. Maradona c’était un génie, et puis à côté de ça il était capable de tous les excès, de toutes les insultes. Le joueur était un génie, l’homme était plus compliqué ».

Laisser un commentaire

Close