Close
Laurent Delahousse, deuil, triste message du journaliste de France 2 (photo)

Laurent Delahousse, deuil, triste message du journaliste de France 2 (photo)

Heureux papa de son quatrième enfant, et second de sa relation avec Alice Taglioni, Laurent Delahousse a surpris avec un message bien triste. Un souvenir douloureux.

Le journaliste vedette de France 2 fait la Une du dernier numéro de Voici qui dévoile des photos où on le découvre dans les rues de Paris avec sa fiancée, Alice Taglioni, et leur fils Lino, né en décembre dernier. C’est le premier fils de Laurent Delahousse, déjà l’heureux papa de trois filles.

Sur les clichés diffusés par l’hebdomadaire people, Laurent Delahousse affichait une sombre mine, sans doute irrité de voir les moindres gestes de sa petite famille épiés.

Et alors qu’on pensait qu’il allait profiter de sa présence sur les réseaux sociaux pour régler ses comptes, mais il n’en est rien.

Si Laurent Delahousse se manifeste sur Instagram, ce n’est pas pour commenter le harcèlement dont il a fait l’objet, mais pour rappeler un terrible souvenir qui l’a marqué, celui de la disparition un 10 janvier de Mano Solo à l’âge de 46 ans. Il est le fils du destinateur Cabu, qui a perdu la vie dans les horribles attentats de 2015.

Le guitariste a perdu la vie en 2010 des suites du sida.
« Il avait été hospitalisé après son dernier concert à Paris le 12 novembre 2009, après plus de vingt ans de lutte contre sa maladie ».
« 10 déjà, souvenir, poésie », a-t-il commenté sur ce réseau social.





Laisser un commentaire

Close