Close
Laurent Delahousse, désagréable « agression », reproche qui fait mal

Laurent Delahousse, désagréable « agression », reproche qui fait mal

Papa de quatre enfants dont le petit Lino, né en décembre dernier de sa relation avec Alice Taglioni, Laurent Delahousse aurait livré un surprenant conseil aux Français pour le déconfinement. Et il est encore moqué dans Télérama.

Une nouvelle fois, le journaliste vedette de « France 2 » en prend pour grade dans ce média.

« À 20 heures, Laurent Delahousse préconise de se déconfiner sans emprunter l’ascenseur ni l’escalier, mais en passant par la fenêtre : « À la une ce soir, l’heure du grand saut. », raille Télérama, qui reprochait quelques semaines plus tôt à Laurent Delahousse d’être complaisant avec les ministres dans son JT.

« Le présentateur promet des « paroles de Français ce soir en duplex avec nous ». C’est une exclusivité France 2, les Français sont dans son JT », se moque encore la publication.

En janvier dernier, la méthode de Laurent Delahousse était précisée. Il ferait partie des séducteurs.
Grâce à cette méthode, les séducteurs « sont aussi sont qui décrochent des VIP à en faire rougir leurs collègues ». Yann Barthès ferait aussi partie de cette catégorie.
Une interview en particulier a été décortiquée, celle avec Vincent Lindon. Pas question de le brusquer, alors qu’on était en pleine crise des Gilets Jaunes.
Et au lieu de lui lancer, « soutenez-vous les Gilets Jaunes », le fiancé d’Alice Taglioni a demandé à l’acteur s’il lui était compliqué de réagir à ce climat ».
Vincent Lindon a fini par prendre position.

1 comment

  1. SALAH ALEYAT-DUPUIS says:

    Pouvez vous dire à Laurent Delahousse de parler clairement et non de chuchoter. C’est très désagréable ça dégoûte du 20 h 00 sur l’A2.

Laisser un commentaire

Close