Close
Laurent Delahousse, son coup de gueule après la sanction subie par Jean-François Piège

Laurent Delahousse, son coup de gueule après la sanction subie par Jean-François Piège

Dans « 20h30, le dimanche», son émission sur France 2, où il recevait Mory Sacko, l’ancien candidat de Top Chef, qui a reçu sa première étoile au Michelin, Laurent Delahousse a apporté son soutien à Jean-François Piège.

Ce dernier a en effet perdu son étoile Guide Michelin pour son restaurant « Les rênes de La Poule au Pot », situé 9 rue Vauvilliers, dans le 9ème arrondissent de Paris. Il l’avait ouvert en 2019.

Le Top chef est aussi le propriétaire d’un autre restaurent Grand Restaurant, doublement étoilé.

Mory Sacko se réjouit de son côté d’avoir reçu une étoile.
« On ne peut pas faire notre métier qui est celui d’accueillir des clients, et de leur servir de la cuisine. C’est un métier d’accueil avant tout », a estimé le jeune chef.

Laurent Delahousse est ravi pour lui, mais déplore la perte d’étoiles de certains restaurateurs surtout en cette période de crise sanitaire.

« On peut d’ailleurs se demander pourquoi le guide Michelin cette année a retiré des étoiles, a regretté le fiancé d’Alice Taglioni. Qu’il en donne pour encourager, pourquoi pas, mais dans une année aussi compliquée, en retirer pour certains d’entre eux c’est vraiment la double peine ».

Laisser un commentaire

Close