Close
Laurent Delahousse « confiné », coronavirus, étonnant message à Alice Taglioni (photo)

Laurent Delahousse « confiné », coronavirus, étonnant message à Alice Taglioni (photo)

Retranché dans son appartement parisien avec son clan, et tentant de composer avec le terrible Covid-19, Laurent Delahousse sa petite famille, Alice Taglioni, et leurs enfants, avec un beau message.

Et les internautes sont aussi rassurés. Cette période de confinement, mesure absolue pour en finir de l’abominable virus qui a fait des milliers de morts en France ne va pas durer éternellement.

« Si longue soit la nuit le jour finit toujours par arriver … » Bonne nuit à vous et merci pour vos messages ? », a indiqué sur Instagram le journaliste vedette de France 2, en commentaire d’une photo de son appartement parisien.
Il s’agirait d’une citation de Sangaré Oumar. Et ça devrait rassurer sa chère et tendre, Alice Taglioni.

D’après Le Figaro cette fois, qui cite Guillaume
Fond, psychiatre aux hôpitaux universitaires de Marseille et enseignant chercheur à Aix-Marseille Université, cette période de confinement une aussi occasion de reprendre « le contrôle de sa vie psychique ».

« Il ne faut pas considérer le confinement comme une contrainte mais comme une opportunité de réfléchir à nos modes de vie, à notre société… C’est également une opportunité pour développer son esprit, et pour cela il faut accepter de passer du temps tout seul et d’arrêter de bouger », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close