Close
Laurent Delahousse, colère froide, fâché sur France 2, il règle ses comptes en direct

Laurent Delahousse, colère froide, fâché sur France 2, il règle ses comptes en direct

Papa d’un quatre enfants dont le petit Lino, né de sa relation avec Alice Taglioni, Laurent Delahousse a poussé une petite gueulante en direct. Le journaliste semble pétrifié par l’avenir.

Le journaliste de France 2 est à l’honneur dans ‘Voici’, qui dévoile dans son numéro du 10 janvier des photos où on le découvre en balade dans les rues de Paris avec sa ravissante fiancée et leur fils Lino, né en décembre dernier.

Si Laurent Delahousse est d’habitude souriant, ce jour-là, il affichait un visage sombre, sans doute irrité d’être suivi à la trace par des paparazzi.
Mais malgré son agacement, il n’a pas perdu son calme, en revanche, sur le plateau de son JT sur France, face à son public, une gueulante a été poussée pour une surprenante raison.

Laurent Delahousse est inquiet pour la planète.
Après avoir rappelé la découverte par la Nasa d’une planète similaire à la notre, potentiellement habitable en raison de la présence d’eau, Laurent Delahousse est allé de sa petite salve.
Le fiancé d’Alice Taglioni espère « que ceux qui l’habiteront un jour peut-être seront un peu moins cons que nous pour la vie ».
Le journaliste espère aussi qu’ils pourraient y vivre « plus longtemps que nous sur cette planète ».





1 comment

  1. Courageux bravo il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas

Laisser un commentaire

Close