Close
Laurent Delahousse, clin d’oeil à Julien Doré, jeune papa (photo)

Laurent Delahousse, clin d’oeil à Julien Doré, jeune papa (photo)

Laurent Delahousse s’est emparé de son fil Instagram pour adresser un message à Julien Doré, qui lui a envoyé son dernier morceau kiki dont le clip a été dévoilé cette semaine. Kiki serait un clin d’oeil au fils de Julien Doré !

« kiki est arrivé, à Julien Doré…A bientôt, peut-être… », a-t-il écrit sur ce réseau social.
Le complice de Virginie Efira pourrait être invité très bientôt chez Laurent Delahousse.

Le fils de Julien Doré serait né à la Fondation Lenval à Nice, selon une information révélée par le magazine « Public ».
Toute la journée du 10, il serait « resté auprès », de sa compagne,  » sûrement fébrile et ému pour lui tenir la main avant et après la naissance de leur petite merveille.

Si Julien Doré a gardé la secrète la grossesse de sa compagne, Public rappelle que des indices ont néanmoins été distillés dans ses récentes interviews.
«J’adore les enfants, j’aimerais beaucoup en avoir un, mais j’ai une double interrogation à ce sujet : est-ce que j’aimerais avoir un enfant qui viendrait de moi ou un enfant que j’adopterais ? Je trouve que l’adoption est un geste très fort, très beau, très noble. C’est quelque chose qui me traverse la tête depuis assez longtemps ».

Finalement la seule chose qui me manque, c’est l’amour », disait-il.

Laisser un commentaire

Close