Close
Laurent Delahousse irrite Dominique Besnehard, la raison dévoilée

Laurent Delahousse irrite Dominique Besnehard, la raison dévoilée

Laurent Delahousse en prend encore pour son grade dans Télé Poche, et c’est Geneviève Delpech, la veuve de Michel Delpech, qui le cible une nouvelle fois. Dominique Besnehard est aussi furieux, a-t-elle confirmé.

Le veuve Michel Delpech prépare actuellement des albums inédits et un spectacle pour la fin de l’année.

Et il en profite pour cibler le journaliste vedette de France 2, auquel elle reproche de ne pas avoir tiré la substance de ce qu’elle leur avait dit pour les besoins de « Un jour, un destin », son émission sur France 2. Elle lui veut aussi de ne pas avoir retenu le témoignage de Ségolène Royal.

« Par comparaison, j’ai trouvé le portrait d’Un jour, un destin insupportable! Ils n’ont pas tiré la substance de ce que je leur ai dit », déplore-t-elle.

« Ségolène Royal n’a pas été retenue au montage, et ils ne l’ont pas prévenue. Dominique Besnehard était furieux: ce qui restait n’était pas représentatif de ses propos », poursuit-elle. «  Revenir, uniquement, sur la dépression est malhonnête, même si Michel a sa part de responsabilité en ayant toujours témoigné à ce sujet », indique-t-elle par ailleurs.





Laisser un commentaire

Close