Close
Laurent Delahousse, charge inattendue contre un sérieux rival

Laurent Delahousse, charge inattendue contre un sérieux rival

Laurent Delahousse, qui devrait goûter pour la quatrième fois aux joies de la paternité et pour la seconde fois de sa relation avec Alice Taglioni, n’est pas près d’être évincé de France 2. Aucun rival en vue. Télé Loisirs confirme.

L’hebdomadaire a publié dans son numéro du 9 septembre le message d’un fan qui a regardé pour la première fois le journal de France 2 cet été. Mais il a été déçu par le joker.
D’habitude, le JT de TF1 est privilégié. Mais grande a été sa déception.

«Joker peu apprécié », titre Télé Loisirs avant de reprendre le message à charge d’un téléspectateur qui a chargé Julian Bugier,  désigné en 2009 par le magazine Têtu comme « le plus beau mec du PAF. Côté physique aussi, le mari de Claire Fournier s’annonce comme un rival sérieux pour le fiancé d’Alice Taglioni.

« Habitué aux JT du soir sur TF1, j’ai suivi une fois celui de France 2 présenté l’été par Julian Bugier. Quelle déception. Il lance ses sujets sans grande conviction et ses interviews sont sans intérêt. Je l’ai regardé jusqu’à la fin du journal, mais dès le lendemain, je suis passé sur TF1′, a-t-il indiqué.
Laurent Delahousse n’aurait donc aucun rival sur la chaine du service public.





Laisser un commentaire

Close