Close
Laurent Delahousse «chamboulé » par un élu, clin d’oeil hilarant de Gad Elmaleh (photo)

Laurent Delahousse «chamboulé » par un élu, clin d’oeil hilarant de Gad Elmaleh (photo)

Laurent Delahousse, qui a été chamboulé par un élu RN ayant quitté le plateau de sa spéciale « Elections Européennes» sur France, doit apprécier le clin d’oeil de Gad Elmaleh. Un petit commentaire qui lui chaud au coeur.

Gad Elmaleh a en effet relayé la photo d’un «blond » entouré de ses enfants dans un train. Une référence à son célèbre sketch. Laurent Delahousse, qui partage la vie de la sublime Alice Taglioni, confiait lors de la réception de l’humoriste dans son JT se sentir très proche de ce personnage culte.

Il revendiquait même la présidence du « Mouvement de Protection des Blonds », lorsqu’il avait été informé par Gad Elmaleh qu’un spectacle était en préparation.

« Avec le Blond, c’est un personnage qui m’intéresse énormément. Va-t-il revenir sur scène ? », s’interrogeait le journaliste vedette de France 2.

Par ailleurs, Eric Brunet, confiait dans Télé Loisirs que Laurent Delahousse était, fasciné par le cinéma. Le septième art « est ce qui l’habite depuis toujours », a-t-il indiqué. Et d’affirmer ensuite que Laurent Delahousse, « a la tête dans les nuages et a toujours écrit des scénarios ».

« Le pas est franchi en 2018 avec la sortie en salles de son premier long métrage documentaire, Monsieur, sur Jean d’Ormesson.
Et à l’avenir, il pourrait réaliser un long-métrage.

Laisser un commentaire

Close