Close
Laurent Delahousse, cancer de Françoise Hardy, Covid-19, grande annonce

Laurent Delahousse, cancer de Françoise Hardy, Covid-19, grande annonce

Une nouvelle rassurante sur l’état de Françoise Hardy a été livrée chez Laurent Delahousse, qui a recueilli les confidences de Thomas Dutronc. Elle est en rémission.

« Paris Confidence » inquiétait sur son état en affirmant son traitement bousculé à cause de la pandémie du Covid-19.

« La plupart des traitements anticancéreux font en effet baisser les défenses immunitaires en raréfiant le nombre de globules blancs », précisait la publication, en s’appuyant sur les analyses d’un spécialiste.

Mais des nouvelles rassurantes ont été apportées dans le JT de Laurent Delahousse, qui s’était enquis de son état auprès de Thomas Dutronc.

« Avant de vous écouter chanter, on se permet de vous demander des nouvelles Monsieur Jacques, en Corse, de votre maman, Françoise Hardy », a demandé le fiancé d’Alice Taglioni.

Le chanteur de 46 ans précise que son père est installé dans une grande maison en Corse, où il est confiné depuis longtemps.

« On est un peu inquiets pour ma mère, car elle est en rémission », précise-t-il. Françoise Hardy est sortie d’affaire, après avoir eu pas mal de « radiothérapie, de chimiothérapie.

L’illustre chanteuse fait partie par des personnes à risques. « On lui dit de faire très attention et elle le fait. Elle est très angoissée, mais on prie très fort et on espère qu’on va tous s’en sortir ».

Laisser un commentaire

Close