Close
Laurent Delahousse brisé le deuil, il ouvre son coeur (photo)

Laurent Delahousse brisé le deuil, il ouvre son coeur (photo)

Alors que Laurent Delahousse s’apprête à goûter à la paternité pour la seconde fois de sa relation avec Alice Taglioni, une terrible disparition vient lui briser le coeur.

Le journaliste vedette de France 2 s’est saisi de son fil Instagram pour annoncer une bien terrible nouvelle, celle de la disparition de son ami, le journaliste Claude Sempère, Grand reporter France 2, alors qu’il n’était âgé que de 55 ans.

Les causes de sa disparition n’ont pas été précisée. Mais son message, il laisse entendre qu’il était au prise avec la maladie.
Et après avoir annoncé son décès dans le cadre de son JT, il lui rend hommage sur son fil Instagram. Une émouvante déclaration.

« Merci de nous avoir éveillés, de nous avoir réveillés souvent. Tes mots, tes silences, tes emballements, ta passion, ton talent de narrateur ont fait de toi une signature singulière de notre belle rédaction », écrit Laurent Delahousse.

« Nos dialogues publics, nos conversations privées me manquent déjà. Tu t’ es battu comme un chef, repose-toi maintenant et on va essayer ici de se battre pour que notre métier fait de rigueur et d’humanité perdure comme tu l’aimais ».
«
Nous pensons à ta belle famille avec une tendresse infinie », conclut le fiancé d’Alice Taglioni qui devrait goûter à la paternité en ce mois de décembre.

Laisser un commentaire

Close