Close
Laurent Delahousse blessé, cette vanne sur France 2 qui le hante

Laurent Delahousse blessé, cette vanne sur France 2 qui le hante

De la période difficile traversée par Laurent Delahousse, le magazine « Public », y revient dans son numéro du 7 mars et confirme le soutien sans faille d’Alice Taglioni.

Le journaliste vedette de France 2 et la sublime actrice prennent du bon temps à Ile Maurice, où ils ont mis le cap pour ressouder le couple et souffler un peu après avoir été confrontés à plusieurs épreuves.

Si la vie de Laurent Delahousse a été compliquée, ce serait à cause de critiques acerbes dont il a fait l’objet ces derniers mois. L’une en particulier lui serait resté en travers de la gorge, celle où il a été vanné dans Les Enfants de la télé, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2.

Marc-Antoine Le Bret, qui y officie en qualité de chroniqueur, l’avait moqué. ‘Laurent, cet unique numéro de Un jour un destin, diffusé sur France 3 Poitou Charentes, le lundi 6 novembre 2023 à 2 heures du matin témoigne de l’extraordinaire soutien que me témoigne France Télé… », lançait l’humoriste avec la voix du compagnon d’Alice Taglioni.

« Laurent a traversé une période difficile. Et comme il n’est pas évident de laisser ses soucis sur le pas de la porte en rentrant le soir, à la maison, Alice tente de faire au mieux. On a beau s’aimer à la folie, quand la coupe est pleine, chacun campe sur ses positions », indique la publication, qui alimente ainsi quelques tensions.
Mais les choses seraient depuis apaisées.

Laisser un commentaire

Close