Close
Laurent Delahousse blessé, un coup bas de Thomas Sotto

Laurent Delahousse blessé, un coup bas de Thomas Sotto

Alors que Laurent Delahousse est déjà affaibli par les critiques, un coup tordu d’un collègue pourrait lui briser le coeur.

Le magazine Public est revenu longuement sur les critiques dont le journaliste vedette de France 2 a fait l’objet ces derniers temps. Le compagnon avait notamment été chargé par Catherine Deneuve. Cela aurait même compliqué sa relation de couple. Mais tout irait mieux avec sa belle avec qui il s’est affiché très complice à Ile Maurice.

Et alors que tout semble aller pour le mieux, un coup bas semble en préparation contre lui. Thomas Sotto risque de lui piquer sa place, laisse entendre le magazine Télé Poche.
« Le week-end, sur France 2, Thomas Sotto présente le 20 heures d’une manière naturelle et agréable. Il mérite mieux qu’une place de suppléant », a commenté une fan dont le propos est conforté par la rédaction.

Et de rappeler que « Thomas Sotto se singularise par son style ».
« Vous êtes nombreux à le souligner ».

Voici confirmait déjà que les deux hommes ne s’entendent pas.
« il a beaucoup fait souffrir son joker du 20 heures, Thomas Sotto », rapportait l’hebdomadaire people.
«Enervé par ses bonnes audiences, Laurent ne le prévenait qu’à la dernière minute quand il partait en vacances pour l’empêcher de gérer son planning et préparer ses JT. Sympa ».





Laisser un commentaire

Close