Close
Laurent Delahousse, bientôt papa, une autre heureuse nouvelle le met dans ses états

Laurent Delahousse, bientôt papa, une autre heureuse nouvelle le met dans ses états

En plus d’être bientôt papa pour la quatrième fois, et pour la seconde fois de sa relation avec Alice Taglioni, Laurent Delahousse se réjouit d’une très heureuse nouvelle.

Le présentateur vedette de France 2 est non seulement à l’honneur dans Journal de France qui revient sur la grossesse de sa fiancée, mais aussi dans Voici qui lui offre sa une du 27 septembre. Des superbes photos de la petite famille en balade dans les rues de Paris ont été diffusées.

Le journaliste de France et l’actrice de 43 ans se préparent aussi à accueillir leur second enfant. Un shopping dans les boutiques spécialisées était aux programme.
Et au détour de cet article, Voici rappelle que c’est le bonheur même au boulot grâce aux excellentes audiences de son JT du week-end.

‘Le bonheur, même au boulot, car le présentateur du JT du week de France 2 mobilise en moyenne 4,3 millions de fidèles depuis la rentrée’, précise l’hebdomadaire.
Et ce succès, il s’en réjouissait d’ailleurs en juin dernier.

Laurent Delahousse expliquait qu’après dix ans, il pensait qu’il y allait avoir une certaine lassitude non seulement du public, mais de lui-même. Mais il n’en est rien.
‘Je pense au contraire que le temps à tissé un lien invisible’, a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close