Close
Laurent Delahousse, bientôt papa, salve inattendue d’un animateur de TF1

Laurent Delahousse, bientôt papa, salve inattendue d’un animateur de TF1

Laurent Delahousse, en passe de connaitre la paternité pour la quatrième fois et pour le seconde de sa relation avec Alice Taglioni, est ‘ciblé’ par un célèbre animateur. Et la raison est surprenante !

L’animateur n’est autre que Christophe Beaugrand.

Le présentateur de ’50 minutes inside’, sur TF1, est à l’honneur dans l’édition du 16 août de Voici, dans le cadre de sa séquence, ‘Trop tard, c’est dit’.

Après avoir balancé sur Nabilla, il prend pour cible Laurent Delahousse, se réjouissant que celui-ci n’ait pas rejoint la rédaction de TF1. Et il s’en explique.

‘La cellule coiffure de TF1, se réjouit que Laurent Delahousse ne rejoigne pas le JT. Le budget laque aurait été trop important’, a-t-il balancé.

Par ailleurs, au printemps dernier, un proche de Laurent Delahousse, le journaliste Eric Brunet, a évoqué les ‘commentaires’ que son pote ne supportait pas.

Et on apprend que le fiancé d’Alice Taglioni qui se la coule douce en moment en Corse ‘déteste que l’on dise de lui qu’il est beau’.

Laurent Delahousse ne supporte pas non pas plus d’être perçu comme appartenant à la sphère people ».

«On est une tribu d’une dizaine de potes qui, à l’exception de nous deux, n’ont rien à voir avec les médias. », précisait par ailleurs.





Laisser un commentaire

Close