Close
Laurent Delahousse, attaque gratuite et insultante, « terrible » revanche sur France 2

Laurent Delahousse, attaque gratuite et insultante, « terrible » revanche sur France 2

Pris pour cible à plusieurs reprises dans Télérama, qui lui a reproche d’être « trop conciliant » avec les membres du gouvernement en cette période de crise sanitaire provoquée par le Covid-19, Laurent Delahousse a obtenu une petite revanche. Et elle est précisée dans le dernier Télé poche.

La fiancée d’Alice Taglioni, papa de quatre enfants, « aux petits soins avec le gouvernement ».
« Compassion lénifiante pour les soignants et culpabilisation du péquin moyen », a rapporté la publication en ciblant Laurent Delahousse, qui se serait trop doux avec Christophe Castaner et avec d’autres ministres reçus dans le cadre de son JT sur France 2.
« Mais déférence envers Christophe Castaner et célébration de Muriel Pénicaud… Dimanche soir, le 20 heures de France 2 œuvrait à la dépolitisation de la crise sanitaire ».

Laurent Delahousse n’a pas commenté les critiques récurrentes, mais sa revanche est prise, précise cette fois le magazine « Télé poche », qui confirme dans son numéro daté 25 mai le succès de ses émissions dont « 20h30n Le dimanche ».

Le retour du magazine d’Info animé par Laurent Delahousse sur France 2 avec le chanteur Vianney en invité, a réuni 5,48 millions de téléspectateurs (22,6% de pda, le 17 mai).

Laisser un commentaire

Close