Laurent Delahousse, argent dilapidé, gaspillage, intrigant message (photo)

Laurent Delahousse, qui devrait goûter en ce mois de décembre à la paternité pour la seconde fois de sa relation avec Alice Taglioni, a partagé une étonnant une photo, celle de la banane scotchée au mur avec un ruban adhésif gris, et vendue 120 000 euros.

Le journaliste de France 2 lui a consacré un sujet dans son JT. Après avoir été acheté au prix fort par un français, le fruit a été avalé par un autre artiste, qui pourrait être assigné en justice.

« Que faut-il comprendre », s’interroge sur Instagram Laurent Delahousse, auquel les fans n’ont pas manqué de répondre. Ils sont assez partagés.

« Les milliardaires peuvent se permettre de laisser un enfant sur la faim et se payer une banane, Ridicule », est-il commenté sur ce réseau social.
« C’est scandaleux le pire, c’est ce qui est retenu pour Art Basel 2019 c’est dommage !!!! Mais il a fait le buzz avec une banane et du chatterton », ajoute un autre.
Laurent Delahousse dont le rendez-vous du week-end sur France 2 bat des records d’audience, n’a pas pris la peine de livrer son avis sur cette démarche artistique de Maurizio Cattelan, qui intrigue beaucoup de monde.





2 thoughts on “Laurent Delahousse, argent dilapidé, gaspillage, intrigant message (photo)

  1. Pourquoi jouer avec le fruit ? Alors que les grands et petits crèvent de faim ! Vous croyez étouffer votre égo en faisant des folies gargantuesques voire corvées de votre cher Picsou !

  2. Ces gens là n’ont pas de figures
    La honte de se comporter ainsi
    Leurs égos surdimensionnés
    Mais le pire ce sont les crétins qui applaudissent
    J’espere qu’il c’est étouffé avec celle ci

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales