Close
Laurent Delahousse, Alice Taglioni, situation de stress à Cap-Ferret, la raison

Laurent Delahousse, Alice Taglioni, situation de stress à Cap-Ferret, la raison

Durant la période de confinement, mesure sanitaire absolue pour éviter la propagation du Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France, Laurent Delahousse aurait été confronté à une terrible situation de stress. Et c’était d’autant plus difficile que ses proches étaient « loin ».

Le magazine Voici revient sur cette situation compliquée dans son édition du 5 juin, où de superbes photos du journaliste star de France 2 et sa fiancée Alice Taglioni à Cap-Ferret, dans le sud-ouest de la France, ont été diffusées. C’est là que la petite tribu se rend régulièrement. Le journaliste et sa compagne auraient construit l’an dernier leur cocon dans ce petit coin de paradis.
Cette escapade familiale aurait fait un bien fou à tout le monde.

« Quelle douce sensation de se retrouver loin de toute nouvelle anxiogène…C’est que Laurent, qui a assuré sa mission de service public en continuant à informer les gens pendant le confinement, a emmagasiné beaucoup de stress », indique Voici.
Alice Taglioni serait « angoissée ». Elle venait d’avoir son petit Lino lorsque les médias évoquaient ce fichu virus venu de Chine.

Laisser un commentaire

Close