Close
Laurent Delahousse, – rythme compliqué, éreintant- Décision pour sauver son couple

Laurent Delahousse, – rythme compliqué, éreintant- Décision pour sauver son couple

Avant de profiter de ses vacances tranquilles avec sa fiancée Alice Taglioni et leurs enfants, Laurent Delahousse a souffert la martyre, un rythme éreintent, que le magazine Voici rappelle.

Le magazine Voici met une nouvelle fois à l’honneur le journaliste star de France 2, une belle occasion de partager son quotidien en vacances dans son petit coin de Cap Ferret, où il se rend très régulièrement.

Son escapade familiale en bateau a aussi été immortalisée. De superbes photos ont été diffusées. L’actrice et le journaliste semble unis comme au premier jour !

Mais avant de jouir d’une pause salutaire, le journaliste star de France 2 aurait souffert le martyre. C’était au plus fort de la crise sanitaire provoqué par le fichus virus du Covid-19.

Si sa fiancée Alice Taglioni a eu un congé maternité plus long que prévu suite à la naissance de leur petit Lino, Laurent Delahousse faisait quant à lui des « allers-retours » pour les retrouver dans le sud de la France quand il ne présentait pas son JT ».
« Un rythme compliqué, et quelque peu éreintant. Alors quand Laurent a enfin pu s’installer pour de bon avec eux pour profiter de l’été, là les vraies vacances ont commencé », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close