Close
Laurent Delahousse-  Alice Taglioni fait parler la poudre

Laurent Delahousse-  Alice Taglioni fait parler la poudre

Alice Taglioni vient de faire condamner ‘Public’ pour l’avoir affirmé cet été ‘Au pays des Merveilles avec Laurent Delahousse’.

‘Laurent Delahousse, Alice au pays des merveilles’, avait titré le magazine qui était revenu sur le séjour de la comédienne de 38 ans et du journaliste vedette de ‘France 2’ à Arcachon, où ils ont pris du bon temps en famille.

‘Radieuse auprès du beau-gosse de l’info, la belle Alice savoure son bonheur avec la conscience aiguë de recevoir un cadeau inespéré’, commentait ‘Public’ rappelant qu’après le départ tragique de Jocelyn Quivrin, le papa de son fils, Alice Taglioni pensait qu’elle ne pourrait ‘jamais se relever’.

‘C’était sans compter sur le destin, farceur, qui avait placé sur sa route un beau gosse blond, savamment décoiffé, au sourire ravageur’, poursuivait l’hebdomadaire qui suppose les deux amoureux ensemble ‘depuis 2012?.

‘Le sex-symbol du PAF a tout quitté pour elle’. Aujourd’hui, l’actrice et le nordiste ‘forment une jolie famille recomposée’.

Pour ce dossier, le magazine people a été condamné le 15 octobre 2014 par ‘le juge de référée du tribunal de Grande Instance de Paris’.
Il lui est reproché d’avoir ‘porté atteinte à la vie privée et au droit à l’image d’Alice Taglioni dans l’édition du magazine datée du 22 août 2014’.

Laisser un commentaire

Close