Close
Laurent Delahousse, Alice Taglioni, bientôt la rentrée – ce grand flou qui gâche la fin des vacances

Laurent Delahousse, Alice Taglioni, bientôt la rentrée – ce grand flou qui gâche la fin des vacances

Actuellement en vacances au Cap Ferret dans le sud de la France, Laurent Delahousse et Alice Taglioni s’apprêtent à faire leur grand retour à Paris. Mais l’actrice serait un peu dans la flou. Elle n’aurait pas de projet en route.

Le magazine « Voici » le confirme dans son édition du 21 août, où leur petite sortie en mer a été immortalisée. L’unité famille est ainsi soulignée.
De belles photos ont par ailleurs été diffusée. Alice Taglioni semble un peu retombée en enfance, n’hésitant pas à assurer quelques petites cascades avec ses enfants et ses belles-filles.

A la rentrée, Laurent Delahousse « reprendra le chemin des studios du JT, et Alice celui des plateaux, si un scénario s’impose à elle », indique la publication, laissant ainsi entendre que la ravissante blonde n’aurait pas de projets sur le feu.

En attendant, les deux amoureux « jouissent du moment présent ».
A 44, elle les a eus le 26 juillet – et 51 ans, « il les fêtera le 30 août – le couple a choisi de laisser les épreuves du passé derrière lui et de regardez droit devant ».
Le magazine Voici a omis de rappeler qu’Alice Taglioni sera à l’affiche avant la fin de l’année de Au-dessus des nuages, un téléfilm de TF1 lequel elle campera Dorine Bourneton, la première femme handicapée au monde à être pilote de voltige aérienne.

Laisser un commentaire

Close