Close
Laurent Delahousse agace Laura Smet et David Hallyday, une séquence « humiliante » met le feu aux poudres

Laurent Delahousse agace Laura Smet et David Hallyday, une séquence « humiliante » met le feu aux poudres

David Hallyday ou encore Laura Smet, protecteurs de l’image de Johnny, tout Laeticia Hallyday d’ailleurs, auraient sans doute été choqués par une séquence diffusée par une nouvelle émission proposée par Laurent Delahousse sur France 2.

L’émission en question est « Archives secrètes : dans l’intimité de nos idoles », et la séquence compromettante ne concerne ni Laura Smet ni David Hallyday, mais leur regretté père, dans une délicate posture.

Celui qui a perdu la vie à l’âge de 73 ans des suites d’un cancer des poumons était totalement ivre et réclamait une fille.

«Je fume, je me bourre la gueule, je bai*e, je fais tout et je suis en bonne santé donc tu vois, ça ne veut rien dire… », a-t-il indiqué dans cette séquence filmée dans les années 70’ alors qu’il était en couple avec Sylvie Vartan.
« Maintenant, ce qu’il me faut vraiment, c’est une fille. Il me faut une fille. Amenez-moi une fille. », a-t-il balancé.

Bien que présents sur les réseaux sociaux, ni Laura Smet ni David Hallyday n’ont réagi à cette diffusion, et ils pourraient sans doute le faire plus tard.

Laisser un commentaire

Close