Close
Laurent Delahousse accro à Alice Taglioni, un scud contre son ex ! (photo)

Laurent Delahousse accro à Alice Taglioni, un scud contre son ex ! (photo)

Réticent à évoquer sa vie sentimentale, Laurent Delahousse aurait cette fois fait une petite exception avec une belle déclaration à Alice Taglioni, la mère de sa petite Swan.

Le journaliste est à l’honneur dans ‘Côté France’, qui l’assure radicalement changé par Alice Taglioni, celle qui partage sa vie depuis plus de cinq ans. Elle est aussi la maman de sa petite Swan dont une photo a récemment été publiée sur les réseaux sociaux.

laurent-delahousse-accro-alice-taglioni-un-scud-contre-ex

« Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie », aurait confié Laurent Delahousse, une salve déguisée contre son ex et mère de ses filles ainées.

«Je suis un homme comblé grâce à Alice », aurait ajouté Laurent Delahousse, une manière de rassurer sur l’unité de son couple visé en février par une rumeur de rupture colportée notamment par le magazine Public.

Le magazine people assurait que Laurent Delahousse et sa chère et tendre avaient mis le cap sur Ile Maurice afin de sauver leur relation.

Mais cette allégation a été mise en doute par l’intéressé, qui déclarait déjà sa flamme à l’actrice en février dernier en direct dans son journal.

Michel Jonasz l’avait invité à voir son spectacle à la Comédie des Champs-Élysées à Paris : «Vous viendrez Laurent ? Parce qu’il y en a une qui est amoureuse de vous dans la troupe ».
Et au journaliste de répondre : « Vous savez, mon coeur est pris. Voilà, c’est la vie ! ».

Laisser un commentaire

Close