Close
Laurent Boyer refuse de parler de Alice Dona

Laurent Boyer refuse de parler de Alice Dona

Laurent Boyer évoque sa rupture avec Alice Dona lors d’un entretien avec le site TV Mag.com.

Hors de question cependant pour lui de s’étaler sur le sujet, se refusant à tout commentaire, à part celui de confirmer l’implosion de son couple.
« Non, aucun, c’est ma vie privée », dit-il tout d’abord lorsque le journaliste lui demande s’il voulait faire un commentaire sur sa séparation. « Je dirai juste que, oui, je suis séparé, que j’ai lu beaucoup de conneries dans la presse ces temps-ci », a poursuivi l’animateur qui sera en direct du Salon de l’Agriculture, dans le cadre de son émission sur France 3 « Midi en France », qui fête son deuxième anniversaire.
Après des débuts des difficiles, cette émission a réussi à trouver son public.
« Nous sommes passés de 2,5 à 10 % de part d’audience, avec 450 000 téléspectateurs en moyenne. C’est très satisfaisant, surtout qu’on s’est fait « tailler des costards » par les médias parisiens pendant des mois », a-t-il déploré, rappelant que son émission a connu une progression en termes d’audience de plus « 41 % comparée à l’an dernier sur la même période ».
« Nous établissons record sur record. Nos téléspectateurs sont devenus de vrais aficionados, on est bien installés », s’est réjouit Laurent Boyer.





Laisser un commentaire

Close