Laurent Bignolas s’est fait virer de France Télévisions par un simple mail, un procédé que semble apprécier la direction des ressources humaines de la chaine.

Florian Gazan avait quant à lui appris son éviction via Twitter. De son éviction, l’animateur de France 3 en parle dans les pages du Parisien, où il explique avoir appris par un simple mail n’avoir plus sa place sur Thalassa, le rendez-vous hebdomadaire de Georges Pernoud.
«Cela n’a rien à voir avec des économies nécessaires, explique Laurent Bignolas dans les pages du Parisien. La direction de la chaîne m’a informé par e-mail que je n’avais plus ma place à Thalassa. Je n’en veux à personne, la télé, on ne fait qu’y passer mais je suis un peu sur le cul quand même. Je ne pense pas avoir démérité. Je vais quitter France 3 après trente-deux ans de bons et loyaux services».
C’est en 1980 que Laurent Bignolas a posé ses valises dans les locaux de FR3, où il a commencé comme reporter, avant de voir confier la présentation des journaux régionaux de la chaine. En 1999, Laurent Bignolas prend les commandes de Faut pas rêver.
Si l’animateur a été évincé de France 3, il continuera néanmoins à présenter Explô sur la chaine France Ô.





Étiqueté dans :