Close
Laurent Baffie transformé et méconnaissable, nouvelle tête chez Laurent Ruquier

Laurent Baffie transformé et méconnaissable, nouvelle tête chez Laurent Ruquier

C’est un Laurent Baffie transformé et presque méconnaissable qui est apparu sur le plateau de On n’est en direct sur, présenté par Laurent Ruquier et Léa Salamé.

L’humoriste est venu présenter son dernier ouvrage « Guide de la répartie, paru chez Kero.

Le complice de Thierry Ardisson y a répertorié des centaines de phrases de la vie de tous les jours. « Des phrases qui nous agressent, ou qui nous donneraient envie d’agresser l’autre si seulement on disposait d’un minimum de repartie.

Pour chacune de ces phrases, il propose trois réponses qui vont de la plus soft à la plus hard et qui sont illustrées par la symbolique des feux tricolores ».
Mais ce n’est pour le contenu de son livre que Laurent Baffie a fait parler de lui, mais pour sa transformation. Il est passé sous le bistouri.

« Octobre 2021 : Laurent Baffie fait son entrée au musée Grévin », « Il a fait un truc à ses yeux Laurent Baffie ? Je l’ai à peine reconnu’.

« Laurent Baffie a maintenant la tête de Jérôme Cahuzac et de Yann Moix en même temps. Très bizarre « , pouvait-on notamment lire parmi les nombreuses réactions sur Twitter. Mais en vrai ce qui compte c’est qu’il soit toujours aussi drôle non ?

Un magazine people confirmait qu’il avait franchi le cap pour combattre sa calvitie. Le comédien « s’est fait poser des implants capillaires ! ».
Laurent Baffie n’hésitait pas à « vanter sur internet les mérites de l’établissement qui s’est occupé de leurs cheveux ».

Laisser un commentaire

Close