Close
Laurent Baffie et son geste déplacé envers Nolwenn Leroy – Son mea culpa ironique dans SLT (vidéo)

Laurent Baffie et son geste déplacé envers Nolwenn Leroy – Son mea culpa ironique dans SLT (vidéo)

C’est avec humour que Laurent Baffie a réagi à la polémique suscitée par son geste déplacé envers Nolwenn Leroy dont il avait soulevé la jupe la semaine dernière.

Et il le fait dans le cadre de Salut les terriens ! sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.

«D’abord je voudrais m’excuser, parce que j’ai fait quelque chose de pas bien. J’ai touché à la jupe d’une fille, ce n’est pas bien. Je l’ai expliqué à mes enfants et je l’ai fait quand même. Du coup j’ai consulté et le psy m’a conseillé ce petit vêtement mi-saison qui va m’empêcher de faire pas mal de conneries », a lancé Laurent Baffie avant de présenter ses excuses à Nolwenn Leroy à laquelle il avait déjà envoyé un bouquet de fleurs.

«Moi qui suis très sensible à la cause des femmes battues, je sais que la prochaine fois que je vais prendre la parole pour parler de ça, on va me jeter la séquence à la gueule, donc j’aurais beaucoup moins de crédit », poursuit le complice de Thierry Ardisson.

«Je voulais te remercier Thierry d’avoir coupé il y a un mois la séquence avec Monica Bellucci, quand je lui arrache le soutien-gorge. Tu m’as sauvé la vie », se moque-t-il.
« Et je comprends les filles qui ont été choquées par ça. Je ne le ferai plus », a promis
Laurent Baffie.

Laisser un commentaire

Close